Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahconte ma vie
15 septembre 2007

"Mmmm... Moi Taz"

Vous connaissez "Taz", le petit monstre de Tasmanie ?
Et bien, on peut dire qu'on a un point commun... : on dévore tout !!!

Ça fait tout juste 15 jours que mes parents m'ont présenté un truc tout orange dans un bidule en plastique long...
Il parait que c'est de la "c a r o t t e" et qu'on appelle cet instrument bizarre une "c u i l l è r e" !
En fait, ces histoires de noms, moi je m'en moque un peu... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est drôlement bon !

1/07_09_023   2/07_09_025   3/07_09_027

4/07_09_028

Et puis ce qui est vraiment génial : c'est qu'après on en a de partout !!!
C'est les parents qui sont content...

Publicité
Commentaires
T
Et les fesses roses alors... personne en parle, mais on dit que la carrotte ca donne bonne mine et ca tu as , mais ca rend les fesses roses...Tu as les fesses roses alors?!
Sarahconte ma vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité