Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahconte ma vie
29 septembre 2007

Chez ma cousine Léna...

Ce week-end on est allé voir ma cousine Léna... Elle habite un endroit très très loin (1h45) qui s'appelle le Jura !
Bon avant elle habitait un peu plus loin que ça, c'était sur l'Ile de la Réunion. A ce qu'on m'a raconté, il fallait y aller en volant sur les nuages... Mais j'ai pas pu aller la voir là bas...

En tous cas, elle est belle ma cousine : et surtout elle a des beaux cheveux longs (je voulais les attraper pour voir ce que ça faisait d'avoir des longs cheveux, mais elle avait pas l'air d'accord)...

23_09_039  23_09_042  23_09_039

Nos papas, eux, ils nous ont lâchement abandonnées entre filles : ils sont partis dans un endroit (Paris je crois) pour voir des papys sur une scène qui se font appeler "The Police". Moi j'ai rien compris à tout ça : je sais juste que nos mamans, elles auraient bien voulu y aller aussi, et qu'apparemment je vais encore en entendre parler longtemps de cette histoire !

En tous cas, moi j'étais heureuse comme un poisson
dans l'eau ce week-end :

23_09_033  23_09_034  23_09_030

Et j'ai même goûté du potiron : et ben "le potiron, c'est suuuper bon !!" (vous pensez que je pourrai faire carrière dans la pub avec un slogan pareil ?)

23_09_031  23_09_037  23_09_036

Publicité
Commentaires
T
Bon no comment alors, on en reparlera dans quelques années..
Sarahconte ma vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité