Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahconte ma vie
20 janvier 2009

L'en manque une...

En ce moment, je suis fan... des puzzles ! Et en particulier de mes puzzles de "Pi'occhio"...
Mais voilà... J'ai développé une mauvaise habitude : je cache tout (à la maison comme à la crèche d'ailleurs) !
Tout y passe : depuis le doudou, jusqu'à la dînette, en passant par mes pièces de puzzle...
Du coup, "L'en manque une ! L'est où le dernier ? L'est caché ? "

20090120_001

Mes parents, ça les rends "fous" ! Ca doit bien faire 10 jours qu'ils cherchent dans les moindres recoins de la maison où est-ce que je peux bien cacher mes jouets...
Et ils n'ont toujours pas trouvé !!!
Moi, ça me fait bien rire !

Publicité
Commentaires
Sarahconte ma vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité