Sarahconte ma vie
15 juin 2010

En route vers l'école !!!

Aujourd'hui, il pleut, il fait froid, mais c'est pas grave ! Et oui, car je vais à l'école !!!! Bon d'accord, c'est juste une petite heure...Mais c'est déjà ça... Oui, parce que moi, j'ai hâte que ce soit la rentrée des classes ! Pourquoi mes parents...
4 août 2010

Pourquoi...

... Noélie elle peut pas dormir dans mon lit ?
6 août 2010

Petit poisson tout rond... bis

Vivement qu'on puisse jouer ensemble dans le bain !!!
27 juin 2010

Petite Sarah d'été

Il fait beau, il fait chaud...On peut enfin profiter du jardin chez Papy et Mamie !
29 juin 2010

Mon transat...

Bon, d'accord... Je suis trop grande maintenant pour aller dedans...Allez, je veux bien le prêter à ma p'tite soeur !
12 août 2010

En vacances à Marseille...

Episode 2 : Le Hamac ! Chez mon Tonton Jean-Mi, il y a un truc génial... Ca s'appelle un hamac ! Et c'est trop bien pour s'endormir... Même Noélie a essayé ! Ben, moi j'en n'ai pas à ma maison...
6 juillet 2010

Ma petite soeur, quand elle pleure...

... et ben je la prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin... Sympa la grande soeur, hein ?
14 juillet 2010

40 ans de mariage...

Bravo Papy et Mamie !!! 40 ans de mariage : waouh... Du coup, pour fêter ça, on a fait une super fête avec toute la famille...C'était chouette : on a chanté, on a joué entre cousins, on a couru un peu partout et tout et tout... Vivement les 50 ans !

Episode 5 : La tente UV... Noélie elle a pas de chance : elle peut pas aller dans l'eau elle... Heureusement, elle a une super tente pour profiter de la plage ! Bon, on ne sait pas qui en profite le plus : elle ou Tonton Jean-Mi ?

Episode 6 : Apéro Marseillais sur la plage... Hhhhhhhhh ! Le soleil tombe dans l'eau encore une fois !!!! Bon, j'ai pas encore tout compris sur cette histoire de soleil qui se couche dans la mer... En revanche, j'ai bien compris comment ça marche l'apéro-pizzas...
4 août 2010

Fée des bulles...

Et oui... La Fée des bulles c'est moi !
15 août 2010

En vacances à Marseille...

Episode 9 : A l'abordaaaageeeeeeeeeeee ! Ha ha ! C'est moi, Sarah P'tit Pirate 1er du nom ! Mais... un pirate sans sabre, c'est pas un vrai pirate ! Ouf, Tonton Jean-Mi a la solution...Un super sabre qui brille et tout et tout... Et maintenant, à l'abordage...
16 août 2010

Episode 13 : Retour à la plage... De bon matin, nous voilà de retour à la plage... C'est super : il n'y a presque personne !!! Bon, la mer est toujours aussi salée, alors vive les pâtés de sable et les châteaux avec Papa !!!

Episode 4 : La mer !!!! Attention, j'aaaaaaaaaaarrrrrrrriiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeee !!! Bon, c'est quand même un peu salé la mer... "Beurk beurk" !Pour une 1ère fois, c'est quand même un peu bizarre... Bon, si on s'attaquait aux châteaux de sable...
25 juillet 2010

Mademoiselle pouce...

Noélie, et ben elle veut pas du tout du tout de sucette... Même qu'elle pleure encore plus si on essaye de lui la mettre dans la bouche !D'ailleurs, j'essaye même plus... En revanche, elle adore ses doigts !!!!!!!!!
27 juillet 2010

Le tapis d'éveil...

Des fleurs, des papillons... Y'en a des choses à découvrir pour petite Noélie sur le tapis d'éveil ! Bon, pour attraper les choses : c'est pas encore ça...Mais bon, faut qu'elle s'entraîne !

Maman avait préparé de jolies décorations pour les tables avec du rose, du vert, du rouge... Et puis il y avait beaucoup de monde...C'est dommage car tout le monde n'a pas pu venir mais on a pensé très fort à eux...
2 septembre 2010

Et ben Noélie...

... elle est triste parce qu'elle peut pas encore aller à l'école... Mais moi, je lui raconterai comment c'est...
30 avril 2011

"Fée des bulles"...

Et "Mange des cailloux" !
25 avril 2011

Je bosse !

J'écris mes 1ers mots sur l'ordinateur !!!

Tatatiiiinn !

Ma petite soeur essaye de manger toute seule...Sortez les éponges !
24 avril 2011

Joyeux anniversaire Tonton Sean !

Trop chouette le gâteau Coccinnelle ! Humm... Allez, on souflle les bougies tous les 3... Heureusement qu'il n'y avait pas les bon nombre de bougies !

Quelques photos avec mon cousin Cowan... ...qui est enfin revenu de son grand grand voyage aux Etats-Unis !Et même qu'il a pris l'avion et tout et tout et c'était loin loin loin...

La Marraine de Noélie, c'est ma tatan Séverine...Et son Parrain, c'est mon Tonton Jean-Mi ! Et Noélie, elle s'était endormi... Chuuutt...
27 août 2010

Le doudou de Noélie...

Noélie, elle a un chouette doudou... Je crois que je vous l'ai jamais montré...En même temps, c'est normal, c'est moi qui lui ai choisi ! C'était mon cadeau pour quand elle est née !Et j'espère qu'elle l'aimera autant que j'aime le mien...