Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahconte ma vie
15 avril 2007

L'écharpe magique !

Ma tatan Cathy nous a fait essayer une écharpe magique...
Grâce à elle je peux me promener partout avec Papa et Maman, tout contre eux !
Ca me berce quand ils marchent et c'est super génial...

Ca c'est celle de mon cousin Cowan : il nous l'a prêtée pour que mes parents l'essayent... Faut prendre le coup de main pour faire les noeuds mais après c'est facile...!

20_03_018   20_03_015   20_03_017

Et celle-là, c'est la mienne que Tatan Cathy nous a envoyée d'Allemagne...

15_04_017   15_04_016   15_04_017

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Bravo à maman pour le blog : je ne sais pas où tu en trouves le temps...<br /> Pour l'écharpe je trouve ça génial moi aussi. Je ne me suis "lancée" que lorsque Arsène avait 10 mois (et pesait 11 kg!!), mais Oscar en profite quotidiennement depuis sa naissance. C'est magique pour s'endormir sans stress, et pour faire de longues promenades parisiennes - la poussette dans le métro, c'est un calvaire...<br /> Bises<br /> Chrys
Sarahconte ma vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité