Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahconte ma vie
20 octobre 2007

7 mois et 1/2...

7 mois et 1/2... Et aucune dent !!!!!!!!!!
Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté mes exploits, voici un petit tour d'horizon sur ma vie ces derniers temps...

25_10_015   25_10_019   25_10_017

Je tiens super bien assise maintenant (bon parfois j'appelle quand même à l'aide mes parents quand je me retrouve en grand écart facial... Une chose est sûre : je suis souple !!!).
Je sais nager (bon faut pas pousser quand même : Papa m'a emmené à la piscine pour que je barbote un peu !! On dirait une grenouille...).
Je mange comme 4 et surtout mes doigts (même que je pleure quand ça va pas assez vite). En tous cas, les parents ils espèrent que je vais continuer à aimer de tout !!!
Je dis "Papa" ou "Pas papa" ou "Papa pas " ou encore "Pas papa pas papa "...
Je bois de l'eau à la tasse (c'est rigolo alors c'est le seul moyen pour me faire boire de l'eau : un vrai chameau !!!) et je tiens mon biberon toute seule...
Je dors comme un loir (je fais même la grasse mat' de 20h30 à 9h30 le week-end).

Mais le mieux, j'ai trouvé comment faire pour avancer dans mon trotteur : et maman elle est ravie parceque je peux tout faire tomber des étagères !!!!!

25_10_020   25_10_022   25_10_020

Publicité
Commentaires
Sarahconte ma vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité